27 Nov

It’s all about cheese!

It’s all about cheese!

Du fromage et encore du fromage!

C’est peut-être un cliché, mais les Suisses raffolent de fromage! Et il n’en faut pas beaucoup pour donner du peps à ton plat au fromage préféré. Notre conseil: avec du Tabasco, tu confères une touche endiablée à chaque mets. En tant que fan de fromage, tu ne devrais pas passer à côté des nombreux mets piquants existants. Nous avons quelques idées pour toi et te dévoilons comment conférer une note gustative exotique à ton plat.

Fromage grillé

Fromage grillé

Fromage grillé

Si tu es un AUTHENTIQUE féru de fromage, tu devrais d’emblée en avoir l’eau à la bouche. Le fromage, c’est toujours bon. Mais en y ajoutant un peu de piquant, le tout sera encore plus renversant. Quelques gouttes de Tabasco suffisent pour donner à ta croûte au fromage une saveur véritablement unique!

Chile con queso

Chile con queso

Chile con queso

Voici une recette inédite: chile con queso. Le queso est une entrée mexicaine composée de fromage fondu. La sauce obtenue se déguste de préférence avec des tortillas. Ici aussi, ajoute un peu de Tabasco pour booster ta délicieuse salsa au fromage. Un festin pour les papilles!!

Raclette

Bien entendu, impossible de faire l’impasse sur la légendaire raclette! Un délice qui se déguste dans d’innombrables variations et saveurs. La version légèrement piquante n’a rien de nouveau, mais pourquoi ne pas sublimer ta prochaine raclette avec un peu de Tabasco?

Fondue

Unser All-Time Favorite: Fondue!
Shutterstock

Notre grande favorite: la fondue!

Le classique par excellence: la fondue! Un plat absolument incontournable en Suisse. Malgré tout, il est possible de donner encore plus de peps à une fondue. Ici aussi, une petite quantité de Tabasco suffit pour offrir une touche surprenante au grand classique.

Pizza

Une pizza, cela ne se refuse pas. Tu as certainement englouti un tas de pizzas dans ta vie. Et même si tu as la certitude d’avoir trouvé ta pizza préférée depuis des lustres, déguste-la avec un soupçon de Tabasco la prochaine fois. Tu en redemanderas!

Plus de recettes d’été